Pompes funèbres Caton
Une famille au service des familles
Ouvrir le menu Fermer le menu

CREMATORIUM BERRY SOLOGNE Theillay

Z.A. - Terre des Mille Boeufs
41300 THEILLAY
Fermé
02 54 94 72 34
Afficher le téléphone
02 54 94 72 32
Afficher le fax
Recevoir nos coordonnées Contactez-nous

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00 - 17:30
Mardi
09:00 - 17:30
Mercredi
09:00 - 17:30
Jeudi
09:00 - 17:30
Vendredi
09:00 - 17:30
Samedi
09:00 - 15:00
Dimanche
Fermé
Tout afficher
Fermer

Présentation

Le CREMATORIUM BERRY SOLOGNE est à votre écoute, et vous accompagne pour rendre hommage à vos proches à THEILLAY. Situé à la frontière du Berry et de la Sologne, le bâtiment d’architecture moderne, qui s’étend sur 380 m2, s’intègre parfaitement dans le paysage naturel et permet de vous recueillir dans un cadre adapté et en toute quiétude. Le hall spacieux et lumineux a été spécialement aménagé pour un accueil serein et apaisant.

Accès

Calculez votre itinéraire :

Parking

Parking

Contactez-nous

Actualités

"Un jour tu vieilliras" 👴🏻👵🏻 ✅ Un film de sensibilisation sur l'accompagnement des aînés

Très impliquée en matière d’action sociale et de solidarité, la mairie d’Orléans œuvre, par l’intermédiaire de son Centre Communal d’Action Sociale (le CCAS), dans la prévention de l’isolement des aînés. Comme beaucoup d’autres d’ailleurs… Toutefois, pour compléter son action, sensibiliser le plus grand nombre et favoriser le débat sur ces questions, le CCAS innove avec la production d’un long métrage, réalisé par Edouard Carrion. Ce film intitulé « Un jour tu vieilliras... » a nécessité plus de d’un an et demi de préparation, autour de 150 bénévoles et partenaires... un projet ambitieux et sensible. 👉🏼 Deux projections publiques suivies de table-rondes avec débats se dérouleront le 1er février à 15h et à 19h30 au cinéma des Carmes
CREMATORIUM BERRY SOLOGNE Theillay - Un cimetière pas comme les autres

Un cimetière pas comme les autres

Parce que les cimetières sont aussi parfois des lieux très vivants, colorés, et agréables à visiter, voici le cimetière joyeux de Săpânța, en Roumanie. Il est populaire pour ses tombes au style folklore, et ses inscriptions plutôt humoristiques.

Et si nous ne mourions plus

Rendre l'homme immortel... c'est le rêve des transhumanistes. Que se cache derrière ce fantasme aussi vieux que l'humanité ?