accueil / nos agences / loiret / checy / caton checy
9 Rue des Frères Lumière, 45430 - CHECY
lundi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mardi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mercredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
jeudi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
vendredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
samedi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
dimanche | Fermé |
Note moyenne sur 151 avis
10
10
|
PETIT
Excellent service
Expérience du 26/03/2024 Publié le 26/03/2024 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Eric PIGNON
Une prestation de qualité, des équipes professionnels et surtout Claire, une perle dans sa relation avec les familles par sa bienveillance, son engagement et son professionnalisme.
Expérience du 18/03/2024 Publié le 18/03/2024 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
MIMO
Expérience du 12/03/2024 Publié le 12/03/2024 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Martine
Bien accompagné
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame Guibert,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message qui vient récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles. Nous savons combien c'est important et nous y attachons une attention particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre disposition.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 29/02/2024 Publié le 07/03/2024 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Muguette
Le personnel est à notre écoute
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message qui vient récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles. Nous savons combien c'est important et nous y attachons une attention particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre disposition.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 29/02/2024 Publié le 07/03/2024 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Martine
Professionnels
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message qui vient récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Nous savons combien c'est important et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre disposition.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 18/02/2024 Publié le 25/02/2024 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Christian BLANLUET
Organisation de la cérémonie parfaite
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur Blanluet,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message qui vient récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Nous savons combien c'est important et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre disposition.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 18/02/2024 Publié le 25/02/2024 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Bruno
Écoute conseil qualité
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message qui vient récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Merci d'avoir souligné la qualité des conseils apportés et de l'écoute dont l'équipe a fait preuve. Nous savons combien c'est important et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre disposition.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 18/02/2024 Publié le 25/02/2024 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Bonin
TRES BON ACCUEIL
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur Bonin,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message qui vient récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Nous savons combien c'est important et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre disposition.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 20/02/2024 Publié le 20/02/2024 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jacqueline
Personnel sérieux et très compétent. Maître de cérémonie très professionnel.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message qui vient récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Merci d'avoir souligné le sérieux dont l'équipe a fait preuve. Nous savons combien c'est important et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre disposition.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 04/02/2024 Publié le 18/02/2024 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
M
Madame Claire c'est une femme très professionnelle. Par ailleurs,bon accueil, la femme"maitre de cérémonie, très bien également
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence, telle Claire, jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 07/02/2024 Publié le 07/02/2024 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Aurelien
Sérieux , Très pro, bien encadré. Très utile dans ces moments là.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Merci d'avoir souligné le sérieux et le professionnalisme dont l'équipe a fait preuve. Nous savons combien c'est important et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 06/02/2024 Publié le 06/02/2024 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Ro
De très bon conseil
Très bon maître de cérémonie
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles. C'est notre vocation.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 31/12/2023 Publié le 26/01/2024 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Mme Musset
Merci à Claire de Caton Checy pour son accueil bienveillant et son professionnalisme. Merci aussi à Benjamin maître de cérémonie qui nous accompagné avec tant d'humanité et de respect pour nos choix, Une équipe exceptionnelle.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame Musset,
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence, telle Claire, jusqu'au maitre de cérémonie, tel Benjamin et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Merci d'avoir souligné la bienveillance, l'humanité et le respect dont l'équipe a fait preuve. Ce sont pour nous des valeurs fondamentales et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 26/01/2024 Publié le 26/01/2024 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Karine
Un accompagnement humain et bienveillant tout au long du parcours
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Merci d'avoir souligné la bienveillance et l'humanité dont l'équipe a fait preuve. Ce sont pour nous des valeurs fondamentales et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 31/12/2023 Publié le 18/01/2024 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Noelle
Je vous remercie pour tout
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 07/01/2024 Publié le 16/01/2024 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
DE LIMA
Personnel empathique et de bons conseils
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 08/01/2024 Publié le 08/01/2024 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jean Dln
Très bon accueil. Très bonnes prestations. Prix très compétitifs. Je recommande.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de les partager avec eux.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil et des prestations fournies. Nous savons combien c'est important en ces circonstances.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Merci pour votre recommandation.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy
Expérience du 04/01/2024 Publié le 04/01/2024 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Christian
Serviable et à l'ecoute
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 24/12/2023 Publié le 04/01/2024 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Jacky
Accompagnement et maître de cérémonie très professionnels
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de les partager avec eux.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 24/12/2023 Publié le 03/01/2024 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Julie
Bon service
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 24/12/2023 Publié le 03/01/2024 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Claudette
très bon accueil et très compétent bonne organisation
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous remercier pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
En effet, depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles. Nous savons combien c'est important.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 12/11/2023 Publié le 17/12/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Mig
Très sérieux et professionnel, avec beaucoup de compassion.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux.
Merci d'avoir souligné le sérieux et la compassion dont l'équipe a fait preuve.
C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 21/11/2023 Publié le 21/11/2023 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Brigitte
Nous sommes satisfaits dans l'ensemble. Seul regret, la contrainte des créneaux possibles pour voir notre proche (même si elle se comprend) quand on ne paie pas pour pouvoir y aller quand on veut.
Expérience du 21/11/2023 Publié le 21/11/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Véronique
Accompagnement très professionnel fait avec empathie.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux.
C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 05/11/2023 Publié le 20/11/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Lisiane
très bien accueilli pendant ces moments difficiles, très bien guidés pour les procédures et démarches à établir
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux, y compris pour un suivi administratif.
C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 05/11/2023 Publié le 14/11/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Marc
Rien à dire contact très pro
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message qui vient récompenser l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe.
C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 05/11/2023 Publié le 14/11/2023 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
Tong
Très courtois et prévenant
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message qui récompense l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux.
Il est essentiel de savoir que le service a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 05/11/2023 Publié le 14/11/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Nadiaguilloux
Professionnel
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour votre message qui vient récompenser l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe.
C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 14/11/2023 Publié le 14/11/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Victor Lepetit
Accueillant, simple et compréhensifs
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce message et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux dans le respect de vos souhaits.
C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 14/11/2023 Publié le 14/11/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Bruno
Très bien accompagné par le personnel
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux.
Il est donc essentiel de savoir que le service a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 15/10/2023 Publié le 26/10/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Suzanne
Accueil et accompagnement de grande qualité de la part de toute l'équipe.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux.
C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 10/09/2023 Publié le 24/10/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Hélène
Monsieur Damien et son équipe nous ont vraiment bien soutenu pendant la cérémonie une présence réconfortante merci encore Hélène Lucas
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux.
C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy
Expérience du 08/10/2023 Publié le 20/10/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Jacqueline
service très bien
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux.
C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy
Expérience du 08/10/2023 Publié le 19/10/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
JeanG
L'accueil et l'accompagnement ont été professionnels et humains.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux.
C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 10/09/2023 Publié le 09/10/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Dominique
Empathie et humanité
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux.
Merci d'avoir souligné l'empathie et l'humanité dont l'équipe a fait preuve..
C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 24/09/2023 Publié le 05/10/2023 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Treizel
Très belle cérémonie,nos souhaits ont été respectés en revanche le paiement de la facture à été réclamée très rapidement après les obsèques
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre message que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 04/10/2023 Publié le 04/10/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Martine
Bonne prise en charge et bienveillance
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à coeur de vous accompagner au mieux.
C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 10/09/2023 Publié le 20/09/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Bruno
très bien renseigner ,personnes à l'écoute , maitre de cérémonie ( plus que parfaite, merci )
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à coeur de vous accompagner au mieux.
C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 10/09/2023 Publié le 19/09/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
François
Satisfaction
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à coeur de vous aider au mieux.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 10/09/2023 Publié le 19/09/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Frédéric
Dans la bienveillance avec notre famille
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à coeur de vous accompagner au mieux.
C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important de le faire avec bienveillance.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 10/09/2023 Publié le 19/09/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Sylvie
Du professionnalisme, de l'empathie
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à coeur de vous accompagner au mieux.
C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important de le faire avec professionnalisme et empathie.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 10/09/2023 Publié le 18/09/2023 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Clm
Très bon accueil et gestion de la situation
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à coeur de vous accompagner au mieux.
C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 18/09/2023 Publié le 18/09/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
M.Fr.PR
Tres bon accueil et accompagnement de grande qualité avec disponibilité, délicatesse et empathie.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour,
Merci de nous avoir accordé votre confiance au moment de vous accompagner dans votre deuil ainsi que pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maître de cérémonie et son équipe, tous ont à coeur de vous accompagner au mieux.
Merci d'avoir souligné la délicatesse et l'empathie dont l'équipe a fait preuve. C'est notre vocation d'aider les familles à traverser ces moments difficiles et nous savons combien c'est important. Nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 18/09/2023 Publié le 18/09/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Florence
Service irréprochable
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour,
Merci pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs qui ont a coeur d'accompagner au mieux les familles dans ces moments diffciles.
Il est donc important de savoir que le service a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 30/06/2023 Publié le 02/08/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Christiane
Merci pour vos bons conseil , la qualité et l'humanité de votre prestation.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de soutenir au mieux les familles dans ces moments difficiles.
C'est notre vocation et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc important pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 10/05/2023 Publié le 16/07/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jojo
Acceuil personnalisé.Très bon conseils dans le respect du budget.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de soutenir au mieux les familles dans ces moments difficiles.
C'est notre vocation et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc important pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 13/07/2023 Publié le 13/07/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jean-Louis
Services parfaits.Très réconfortant pendant ces moments douloureux.Merci pour tout.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de soutenir au mieux les familles dans ces moments difficiles.
C'est notre vocation et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc important pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 15/05/2023 Publié le 13/07/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Mary/ line BLANC
Tout était parfait notamment la maîtresse de cérémonie, irréprochable 👏
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame Blanc,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de soutenir au mieux les familles dans ces moments difficiles.
Il est donc important pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 12/07/2023 Publié le 12/07/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Lascou
Très bon service
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service.
Nous nous efforçons de fournir à nos familles un service de qualité en ces moments difficiles. Nous savons combien c'est important.
Merci encore pour votre avis.
Cordialement,
L'équipe Caton Chécy Expérience du 20/04/2023 Publié le 20/04/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Vincent
personnel sérieux et cérémonie bien organisé
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Nous sommes ravis que notre accompagnement en ces moments difficiles ait été conforme à vos attentes.
Bien respectueusement
,
L'équipe Caton Chécy Expérience du 31/03/2023 Publié le 20/04/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Pascal
Bonne prestation et bon encadrement
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre prestation et notre encadrement.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordée au moment de vous accompagner dans votre deuil.
Cordialement,
L'équipe Caton Chécy Expérience du 31/03/2023 Publié le 18/04/2023 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Chantal
Satisfait
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de savoir que êtes satisfaite de nos services.
Merci pour votre avis que nous partagerons avec nos collaborateurs.
Cordialement,
L'équipe Caton Chécy Expérience du 31/03/2023 Publié le 18/04/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Georges
Parfait,beaucoup d humanité
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos familles un accompagnement de qualité et nous sommes heureux que vous l'ayez souligné.
Merci pour votre commentaire qui récompense l'investissement de nos collaborateurs.
Cordialement,
L'équipe Caton Chécy Expérience du 31/03/2023 Publié le 18/04/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Ghislaine
À l’écoute et très bien conseillé et personnel très agréable
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame ,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de les partager avec eux.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux en ces situations si douloureuses.
Merci d'avoir souligné l'écoute dont l'équipe a fait preuve. C'est pour nous une valeur fondamentale et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 06/02/2023 Publié le 15/03/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Françoise
Gentillesse Professionnalisme,Grande Ecoute
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles, avec gentillesse et professionnalisme.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 05/02/2023 Publié le 28/02/2023 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
Philippe
Expérience du 05/02/2023 Publié le 21/02/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Sophie
Très bon accueil
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
En effet, depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 05/02/2023 Publié le 21/02/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Nicole
contents
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame ,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Il est essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 15/01/2023 Publié le 09/02/2023 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Pascal
très professionnel
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 15/01/2023 Publié le 01/02/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Gérard
Nous avons apprécié l'approche et la disponibilité de la responsable de l'agence.
Le maître de cérémonie et le personnel ont été très professionnels.
Expérience du 15/01/2023 Publié le 31/01/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Adeline
Personnel très aimable - bonne organisation
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame ,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 15/01/2023 Publié le 31/01/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Micheline
Dans ce moment si triste tout le personnel a été d'une extreme délicatesse et gentillesse.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame Valette,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir accordé votre confiance au moment de vous accompagner dans votre deuil.
Merci également pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles, avec gentillesse et délicatesse.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy
Expérience du 15/01/2023 Publié le 31/01/2023 |
Avis Guest Suite |
0
10
|
Jacqueline
Expérience du 15/01/2023 Publié le 31/01/2023 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Jean-Luc
Très bien
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 15/01/2023 Publié le 31/01/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
AUDOT Danielle
professionnalisme empathie et bienveillance
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame Audot,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs qui, depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie, ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Merci d'avoir souligné la bienveillance et l'empathie dont l'équipe a fait preuve. Ce sont pour nous des valeurs fondamentales et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 20/11/2022 Publié le 20/12/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Édith
Noués avons été srnsibles à la bienveillance et au professionnalisme de l'équipe des Pompes Funèbres de Chécy.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs qui, depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie, ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Merci d'avoir souligné notamment la bienveillance dont l'équipe a fait preuve. C'est pour nous une valeur fondamentale et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 20/11/2022 Publié le 13/12/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Patrick
Très bonne accueil
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 03/11/2022 Publié le 03/11/2022 |
Avis Guest Suite |
6
10
|
chesneau
9 mois pour une pierre tombale c'est un peu trop long, et l'oubli de la gravure ..... Reçu la facture avant la gravure oubliée.
Expérience du 27/10/2022 Publié le 31/10/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Laurent
Très bon acceuil
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 11/09/2022 Publié le 29/10/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Florine
Equipe a l'écoute, agréable.conseillere funeraire a l'écoute des besoin et nous aide vraiment pour les choix, maitre de ceremonie formidable !!!
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame Letang,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 09/10/2022 Publié le 28/10/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Goncalves
Prise en charge parfait
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame Goncalves,
Nous vous remercions pour ce message et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de soutenir les familles au mieux en ces moments difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 27/09/2022 Publié le 27/09/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Anne
Nous avons été bien accompagnés et bien conseillés
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous remercier pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.
Soutenir les familles au mieux en ces moments difficiles est le cœur de notre métier et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 14/08/2022 Publié le 23/09/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Perez
Le personnel est toujours bienveillant avec les familles.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles. C'est notre vocation et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 06/09/2022 Publié le 06/09/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Claude
bon accueil, à l'écoute de la famille, maître de cérémonie très professionnel faisant preuve de beaucoup d'empathie
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée au moment de vous accompagner dans votre deuil ainsi que pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles.
L'écoute, la gentillesse et l'empathie sont pour nous des valeurs fondamentales et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 24/07/2022 Publié le 29/08/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Sophie
professionnelle empathie
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles, avec professionnalisme et empathie.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 20/06/2022 Publié le 06/08/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Jean-Claude
compétence
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur Trassard,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 20/06/2022 Publié le 06/08/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Daisy
Très bonne accompagnement à à notre écoute
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Merci également pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 19/06/2022 Publié le 30/07/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Catherine /n*Nicole
Merci à tous pour l'accueil, l'organisation de la journée et remercier le maitre de cérémonie qui a respecté nos demandes en ce jour difficile, bien cordialement, Nicole Barraut
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame Barraut,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux.
C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 29/05/2022 Publié le 21/06/2022 |
Avis Guest Suite |
2
10
|
Pascal
Mouche dans le nez de mon père en exposition dans la chambre funéraire
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur Leveau,
Nous vous présentons nos excuses et comprenons parfaitement votre désarroi. Nous prenons bien évidemment toutes les précautions pour que ce genre d'incident ne se produise jamais. L'intervention du thanatopracteur et la vigilance de nos équipes ainsi qu'une hygiène irréprochable dans les salons funéraire réduisent le risque qu'une mouche ne vienne se poser sur un défunt. Vous avez donc été victime d'un terrible concours de circonstances malgré toutes nos précautions.
Toutes nos équipes vous présentent leurs excuses et espèrent que l'accompagnement réalisé a toutefois été à la hauteur de vos espérances.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Chécy
Expérience du 22/05/2022 Publié le 19/06/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Fabrice
professionnelle service parfait
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur Alasciatti,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux, avec respect et professionnalisme.
C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 22/05/2022 Publié le 18/06/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Aubry
Beaucoup d’empathie de la part du maître de cérémonie
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message que nous partagerons avec l'ensemble de nos collaborateurs ainsi que pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
L'écoute, le respect et l'empathie sont pour nous des valeurs fondamentales. Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 16/06/2022 Publié le 16/06/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Anne-Marie
Trés bien reçue avec une bienveillance et à notre écoute.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée ainsi que pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur d'écouter, de conseiller et de soutenir au mieux les familles dans ces moments difficiles.
L'écoute, le respect et l'empathie sont pour nous des valeurs fondamentales. Il est donc essentiel de savoir que l'accueil et l'accompagnement ont été conformes à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 01/05/2022 Publié le 27/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Fabienne
Bienveillant à l'écoute agréable
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame Budon,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
L'écoute, le respect et la bienveillance sont pour nous des valeurs fondamentales .
Il est donc essentiel de savoir que l'accueil et l'accompagnement ont été conformes à vos attentes en ces moments si difficiles.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 27/05/2022 Publié le 27/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
FC
Très bonne écoute et organisation de la part de Mme Coudray.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir accordé votre confiance au moment de vous accompagner dans votre deuil.
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous écouter et de vous conseiller pour vous accompagner dans ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 26/04/2022 Publié le 26/04/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Francis
Tout c'est bien passé
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur Haquet,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux.
C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy
Expérience du 03/04/2022 Publié le 20/04/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Christophe
Tres professionnel, bon relationnel, bon suivi, cérémonie très bien orchestrée et lecture des textes avec le juste ton.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur Teillou,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux en restant à l'écoute et avec professionnalisme.
C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien cordialement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 27/03/2022 Publié le 12/04/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Maryse
Très bons conseils et accompagnement
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Chécy Expérience du 13/03/2022 Publié le 07/04/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Nadine
professionnel et empathie
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Chécy Expérience du 13/03/2022 Publié le 29/03/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Colette
personnels attentifs, disponibles, respectueux, avec de l'empathie
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Chécy Expérience du 27/02/2022 Publié le 16/03/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Jean-Pierre
Un établissement que je recommande vivement à mes amis étant très satisfait des prestations
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Chécy Expérience du 22/08/2021 Publié le 14/03/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Lucienne
De belle prestation et proche des clients qui sont perdus pendent cette période
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Chécy
Expérience du 11/07/2021 Publié le 06/03/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
claude
prestation parfaite
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Chécy
Expérience du 13/02/2022 Publié le 01/03/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Annick
professionnalisme et humanisme sont les mots qui me viennent immédiatement à l'esprit
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour avis qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Caton Chécy
Expérience du 23/01/2022 Publié le 09/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Gisèle
Professionnalisme irréprochable
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance, au moment de vous accompagner dans votre deuil. Nous ne manquerons pas de transmettre ce commentaire à nos équipes. Merci d'avoir souligné leur professionnalisme.
L’écoute, le respect et l’empathie sont pour nous des valeurs fondamentales.
Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre écoute.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Chécy Expérience du 02/01/2022 Publié le 24/01/2022 |
Avis Guest Suite |
5
10
|
IM
Nous sommes mécontents de notre entretien à l’agence de Checy. Après de l’attente, nous sommes reçus dans un bureau où la personne à 2 lignes téléphonique à gérer plus l’accueil du magasin. Notre entretien est sans cesse interrompu, nous avons la joie d’entendre l’organisation d’obsèques des autres familles. Cela provoque un rdv très long qui pourrait être réduit de moitié avec le personnel nécessaire. Nous aurions apprécié empathie, écoute attentive, ambiance un peu cocooning mais en vain ! Nous étions des clients parmi tant d’autres ..…. Par contre le Jour J le maître de cérémonie et ses collègues ont été parfaits merci à eux.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente liée à des circonstances tout à fait exceptionnelles. Cela arrive très rarement mais ce jour là, suite à un nombre important de décès en ce début d'année, nous avons été débordés... d'où la durée tout à fait inhabituelle de l'accueil. Nous sommes par ailleurs tenus, légalement, de répondre au téléphone et nous comprenons que cela, compte tenu du contexte, puisse vous irriter. Mais nous n'avons pas le choix car nous devons parfois intervenir à la demande des autorités. Nous comprenons votre agacement et tenions à vous expliquer les circonstances exceptionnelles qui ont généré ce dysfonctionnement.
Puisque la cérémonie s'est déroulée selon vos souhaits nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cette attente en agence et que vous nous conserverez votre confiance
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Chécy
Expérience du 19/12/2021 Publié le 10/01/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Murielle
Merci
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Chécy
Expérience du 19/12/2021 Publié le 07/01/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jocelyne
très professionnelle et à l'écoute des familles
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Chécy
Expérience du 05/12/2021 Publié le 28/12/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Trinay
Personnel d u grand professionnalisme
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Chécy
Expérience du 12/12/2021 Publié le 27/12/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Mourrain
Beaucoup d’empathie envers les familles et de professionnalisme. Merci pour l’accueil de Mme Coudray
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Chécy
Expérience du 27/12/2021 Publié le 27/12/2021 |
Avis Guest Suite |
L'intégralité des avis clients de Chécy Caton est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Lors du décès d'un proche, la préparation de ses funérailles est un moment très regrettable pour toute la famille. C'est pour cela qu'il est indispensable de faire appel aux prestations d'une agence funéraire. À Checy, l'entreprise de pompes funèbres CATON vous propose un service funéraire sur mesure, allant de l’organisation d'obsèques, des fleurs et des gerbes jusqu'à l'inhumation ou la crémation.
Le décès d'un être cher est douloureux. Pendant la préparation des funérailles, de la crémation ou de l'inhumation, le conseiller funéraire des pompes funèbres CATON vous assiste, vous écoute et se chargera de l'organisation d'obsèques. Durant les différentes étapes, l’équipe de l'agence funéraire peut s'occuper de toutes les procédures réglementaires liées aux obsèques, la réalisation de l'acte de décès, l’acquisition des permissions d’inhumation, la prise de contact avec les organisations civiles ou religieuses pour les obsèques, de la composition des fleurs et des gerbes pour que vous puissiez vous affecter à votre deuil et ne plus penser à la préparation des obsèques.
En tant que pompes funèbres, l'agence funéraire CATON à Chécy met à votre disposition un assortiment de service funéraire intégrale pour l'organisation d'obsèques, mais aussi une prestation de marbrerie pour la création ou la rénovation d'une sépulture personnalisée.
L’agence funéraire CATON à Chécy, par le biais de son conseiller funéraire, alloue une assistance qui traite toutes les formes de service funéraire. Cela concerne la totalité des services funéraires rattachés aux obsèques, avant, durant et après les funérailles. À l'entente des proches du défunt, l'agence funéraire, par le biais de son conseiller funéraire, porte un épaulement pour leur faciliter la tâche face au décès de leur proche :
• Organisation d'obsèques,
• Fabrication de caveaux,
• Établissement d’accord d’anticipation funérailles,
• Inhumation ou crémation,
• Prestations d’embaumement,
• Composition des fleurs et des gerbes
• Mise à disposition d’espaces de funérailles, de crémation, accompagnés de gerbes
• Transferts à domicile,
• Cérémonie d’inhumation ou de crémation,
• Déclaration de décès,
Parallèlement à ces services, le conseiller funéraire de l’agence présente un service de marbrerie et est capable de créer des sépulcres, des mausolées, des ornements de sépulture avec des gravures ou des fleurs. L’agence funéraire garantit des prestations de maintenance de caveaux existants, avec réparation, terrassement et rafraîchissement des fleurs et des gerbes."
NOUS RESPECTONS VOTRE VIE PRIVÉE
Nous utilisons des données non sensibles comme des cookies pour assurer le fonctionnement optimal du site et réaliser des statistiques d'audience. Cliquez sur le bouton "Accepter et fermer" pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Cliquez sur "Continuer sans accepter" pour les refuser ou modifiez vos préférences en cliquant sur "Voir les préférences".